[Forum] Fall Into Drunkennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forum] Fall Into Drunkennes

Message par Laura le Jeu 14 Avr - 14:08

Dans un monde déjà détruit par les hommes, pollué et empreint de sentiments les plus violents sévissent des créatures de la nuit, les Vampires. Certaines sont là dans le but d'aider leur prochain tandis que d'autres ne naissent que pour tuer et plonger le monde dans le chaos le plus total. La seule chose les réunissant reste leur libre arbitre, celui-ci leur permet de choisir entre le Bien & le Mal. Mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, nombreux sont ceux qui ont au cours de ses années changé de camp et ce régulièrement.

Les règles ont été bafoué et leur nature à été découverte mettant en danger aussi bien les Loups que les Vampires. Des alliances se sont créées entre espèces espérant ainsi retrouver leur anonymat et leur vie dans l'ombre. Néanmoins certains résistent à ses lois et continu de perpétuer le Mal sans se cacher, espérant ainsi surpasser les hommes et prendre la place qui, selon eux, leur revient de droit.

Pourtant d'autre encore s'évertuent à contrer du mieux possible ces Créatures, et pensent, malgré tout, que le Bien à encore sa place en ce bas monde. Chaque Créature ne vit que dans un but, même si le choix est inconscient. Survivre. Encore et toujours, en tuant, en sauvant des vies et en se protégeant mutuellement. Rien d'autre ne compte réellement.

Ici diverses espèces "vivent" côte à côte, difficilement il y va de soi. Les Vampires, qu'ils soient Sanguinaires ou Végétariens ont en commun leur force et leur vitesse ainsi que leur gout du sang, animal ou humain. Chacun d'eux s'affaiblit au soleil surtout aux alentours de Midi. Les Vampires Ancestraux ne craignent nullement le soleil, certains plus récents doivent se munir d'un talisman pour y survivre la journée et bien sur comme tout Vampires ils possèdent quelques pouvoirs, et les derniers. Les Nouveaux Nés diront nous, sont donc seulement affaiblit.

Ensuite viennent les Loups, les Quileute pour commencer ont été créé dans le but de protéger leur terre vivant sous les ordres d'un Alpha. Ils ont pour mission de détruire n'importe quel Vampire voulant s'attaquer à leur famille. Les Loups Nomades eux vivent sans réel but, ils ont les mêmes caractéristiques que les Quileute : peau brulante, énorme musculature, force, vitesse et mutation rapide en Loup à n'importe quel moment de la journée/nuit. Les Enfants de la Lune eux, sont en quelque sorte des Loups Garous. Ils ne peuvent se transformer que lors de la Pleine Lune, ils ont bien plus force, sont bien plus colériques et rapides que n'importe quel Loup. La plupart haïssent la race des Vampires et les pourchassent.

Les Hybrides eux sont des enfants métissent, Loup et Vampire, Humain et Vampire ils ont créé une nouvelle race plus forte d'un certain côté. Plus humains diront nous pour les derniers issus d'une mère Vampires. Leur cœur bat, lentement, bien plus lentement que ceux des être vivants mais il bat. Leur peau est tiède, leur yeux ont diverses couleur et ils mangeant ce qu'ils veulent en plus du sang mais leur odeur masque cette faiblesse aux yeux des Vampires qui généralement ne les prennent pas pour une proie. La première catégorie, Loup et Vampire est plus rare mais existe. Cette race est plus force, certain peuvent muter en Loup tout en possédant les caractéristiques vampiriques : Soif de sang, rapidité, force voir même un pouvoir spécifique. Ils sont parfois vu comme des bâtards que comme des êtres à part entière.

Passons ensuite aux Modificateurs. Ils sont un peu dirons-nous comme les Loups, ils peuvent modifier leur apparence et devenir un animal qui reflétera leur caractère. Ils ont la peau chaude, sont très forts et rapides mais les avis sont partagés. Il n'existe pas de clan connu à ce jour et personne ne sait s'ils haïssent ou non les Vampires. Ils restent mystérieux et aiment à protéger leur secret. Ils ne peuvent emprunter qu'une seule apparence animale, une seule et unique qui les suivra toute leur vie.

Et pour finir, les Humains, les proies de la plupart des prédateurs. Et pourtant ! Pourtant ils savent se défendre, beaucoup commence à connaitre le secret des Créatures de la Nuit et le partage sans peur. D'autre encore possèdent des particularités qui les aident et les protègent. Des Pouvoirs, le Savoir ou même l'Amour suffit parfois à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Un seul être peut changer le cours de l'histoire. Ne l'oubliez pas.
http://www.fall-into-drunkennes.net/

_________________

    " Folded in my arms you're a butterfly in reverse
    giving up your wings inheriting my curse
    you're letting go of
    me
    you're letting go
    " Sam.
avatar
Laura
Admin

Messages : 739
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://frisson-saga.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum