Les loups de Mercy Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Université De La Vie [Partenariat]

Aller en bas

L'Université De La Vie [Partenariat] Empty L'Université De La Vie [Partenariat]

Message par Gual' Ven 22 Avr - 4:50

L'Université De La Vie [Partenariat] 2009-09-11-197343
L’université De La Vie


C'est un forum de Rp pour des enfants, ado jeune gens et adulte spéciaux
Lien/Code/Bouton :


Code:
http://universite-de-la-vie.forumgratuit.org/

Histoire :

Un homme, Jean DeLamotte, premier ministre des affaires étrangères, suite a divers problèmes politico-économiques décida de monter un lieux ou seront regrouper les "déviants". En effet, nombres de femmes et d'hommes venaient a poser des problèmes, comme des immigration massives de peuples inconnus, des attentas dans les réunions des intrus au secret défense .... Dès qu'un de ses personnages été repérer ont faisait tout pour l'intercepter et l'enfermer dans ce lieu, au début une prison ou l'on persécutait les hommes, femmes et enfants, voir nourrissons "différents" ça devint peu à peu un centre de redressement. Les gens étaient classer par leur pouvoirs dans différents bâtiment lettrés, la population contenue dans ces lieux étaient de plus en plus nombreux, personne ne sortait jamais, on pouvait y naître, et y mourir en ayant jamais vu le soleil pour peu que l'on soit un peu agiter, parce que les sanctions se limitaient a une privation de sortie ou de repas, jamais de violence, pas de coup de fouet ou autres chose, du moins, pas pour le public parce que c'était aussi un lieux de spectacle, on obligeait les "mutants" a exposer leurs pouvoir au onde qui débarquait en masse pour "admirer" ces "dégénérer".
Par chance, un jour tout cela cessa. Après cinq cent ans de rétention l'institution eu pour directeur un homme justement "différent", un malin qui avait réussit a éviter de se faire pincer a la naissance, il avait gravi les échelons pour finalement arriver a la succession du président précédent du centre. Il changea tout, premièrement en libérant tout les être prisonnier qu'il ne jugeait pas dangereux après tant d'années de répressions, certain devenaient fou, pour d'autre au contraire, c'était une épreuve qui renforça leur intégrité. Il reforma les lieux en internat avec, pour subordonnés des gens qui se sont petit a petit fait appeler professeurs qui aideront les plus en difficultés, libre aux interner de partir ou venir, on ne pouvait pas obliger les gens à rester dans ces lieux qui furent leur prison pendants de nombreuse génération, décennies. Tout se transphorma en une "université" car elle accueillait des gens de 0 à 25 ans pour des niveaux de magie différents.
Aujourd'hui c'est un lieu légèrement déserter car il a abriter la mort et la répression, personne ne veut dormir sur les cadavres, c'est compréhensible, pourtant des professeures dispensent des cours a quelques jeunes en difficultés qui on besoin de contrôler leur pouvoirs. Grâce à leurs histoires les Zûldras comme ils s'appellent affectueusement être eux peuvent vivre paisiblement bien qu'ils ne soient pas reconnuent par l'état, tant qu'il ne font pas de vague pas de problème donc évitez les démonstrations publiques !


Autre:

Je suis la fonda(trice)
Je vient seulement de le créer, ou du moins, c'est la première pub que j'ai fait. J’espère que du monde viendra car pour l'instant je me sent un peu seule dans mon grand forum

Gual'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum